Monday, November 9, 2009

Miss Angleterre rend sa couronne



Et dire que Geneviève de Fontenay se plaint de quelques photos soi-disant osées de ses Miss. Qu'aurait-elle fait devant l'affaire qui touche Miss Angleterre?

Tout avait pourtant bien commencé pour Rachel Christie, 21 ans, nièce du champion olympique et roi du sprint Linford Christie, champion olympique du 100 m aux JO de Barcelone en 1992. Première Miss Angleterre noire de peau, elle s'apprêtait à participer au concours de Miss Monde, lorsqu'elle a décidé de rendre sa couronne et ne pas participer à l'élection...

En cause, des accusations tenues par une jeune femme de 24 ans. Celle-ci reproche à Rachel Christie de l'avoir agressée et frappée plusieurs fois au visage dans une boite de nuit de Manchester.
Arrêtée par la police, la Miss a été remise en liberté, sous conditions.

Le comité organisateur du concours Miss Monde s'est donc fendu d'un communiqué de presse pour expliquer la démission de la candidate britannique : "Rachel Christie a décidé de se retirer de la compétition pour la grande soirée de l'élection de Miss Monde et de restituer sa couronne de Miss Angleterre après les accusations qui ont été proférées contre elle".

Rachel Christie souhaite en effet se consacrer à la préparation de sa défense, ainsi qu'à son entraînement. Car non contente d'être belle, elle est également une athlète accomplie qui participera à l'épreuve de l'heptathlon aux Jeux Olympiques de 2012 à Londres.

Sources

Devenir miss


Bookmark and Share




No comments:

Post a Comment